Détecteurs de fumées

Forum

Informations sur le Kidde N900 CO

Retrouvez toutes les informations que les différentes marques de détecteurs de gaz du marché.

Messagede Laetitia » Mar 13 Sep 2011 09:29

J’ai besoin de toutes les informations possibles concernant le détecteur de gaz Kidde N900 CO
Laetitia

Messagede Yoann » Mer 14 Sep 2011 18:09

Bonjour tout le monde ! Je viens juste de doter ma nouvelle maison d’un détecteur de gaz Kidde N900 CO et j’aimerai savoir s’il existe plusieurs façons de le tester.
Yoann

Messagede Dora » Mer 14 Sep 2011 18:09

Le déclenchement de son alarme sonore au moment du test signifie t-il qu’il est en bon état de fonctionnement ou dois-je entreprendre d’autres vérifications ? Je vous remercie déjà de votre aide.
Dora

Messagede Kurt » Mer 14 Sep 2011 18:10

Il te suffit juste d’appuyer sur son bouton de test pendant 5 à 10s et normalement son alarme sonore devrait se déclencher.
Kurt

Messagede Sophie » Mer 14 Sep 2011 18:10

Salut ! Généralement, les indications concernant la façon la plus simple de tester un détecteur de gaz Kidde N900 CO devrait être inscrit dans la notice qui accompagne ton appareil.
Sophie

Messagede Allan » Mer 14 Sep 2011 18:10

La chose la plus importante que tu dois vérifier avant de tester ton appareil, c’est de t’assurer que le témoin lumineux vert est bien allumé ! En fait, cela signifie qu’il fonctionne correctement.
Allan

Messagede Paquito » Mer 14 Sep 2011 18:11

Presque tous les appareils de détections de gaz possèdent un bouton de test tant pour son test que pour son entretien. Vérifie aussi qu’il est bien sous tension avant de le tester !
Paquito

Messagede Nathanaëlle » Mer 14 Sep 2011 18:11

C’est vrai !!! Si le témoin lumineux vert n’est pas constamment allumé alors que tu as tout vérifié, c’est que ton détecteur de gaz Kidde N900 CO ne fonctionne pas correctement !
Nathanaëlle

Messagede Wilson » Mer 14 Sep 2011 18:11

Il est plus prudent de le réparer ou de tout simplement le remplacer sinon tu risques d’avoir de mauvaises surprises en cas de présence de danger chez toi.
Wilson

Messagede Thierry » Mer 14 Sep 2011 18:12

Merci ! Donc, l’alarme sonore devrait logiquement se déclencher quand j’appuie sur le bouton test de mon appareil, c’est bien cela ? Est-il vraiment nécessaire d’appuyer sur ce bouton pendant 5 à 10s comme vous l’avez mentionné plus haut ?
Thierry

Suivante

Retourner vers Détecteur de gaz