Forum
Informations sur le Kidde N900 CO
31 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
J’ai besoin de toutes les informations possibles concernant le détecteur de gaz Kidde N900 CO
- Laetitia
Bonjour tout le monde ! Je viens juste de doter ma nouvelle maison d’un détecteur de gaz Kidde N900 CO et j’aimerai savoir s’il existe plusieurs façons de le tester.
- Yoann
Le déclenchement de son alarme sonore au moment du test signifie t-il qu’il est en bon état de fonctionnement ou dois-je entreprendre d’autres vérifications ? Je vous remercie déjà de votre aide.
- Dora
Il te suffit juste d’appuyer sur son bouton de test pendant 5 à 10s et normalement son alarme sonore devrait se déclencher.
- Kurt
Salut ! Généralement, les indications concernant la façon la plus simple de tester un détecteur de gaz Kidde N900 CO devrait être inscrit dans la notice qui accompagne ton appareil.
- Sophie
La chose la plus importante que tu dois vérifier avant de tester ton appareil, c’est de t’assurer que le témoin lumineux vert est bien allumé ! En fait, cela signifie qu’il fonctionne correctement.
- Allan
Presque tous les appareils de détections de gaz possèdent un bouton de test tant pour son test que pour son entretien. Vérifie aussi qu’il est bien sous tension avant de le tester !
- Paquito
C’est vrai !!! Si le témoin lumineux vert n’est pas constamment allumé alors que tu as tout vérifié, c’est que ton détecteur de gaz Kidde N900 CO ne fonctionne pas correctement !
- Nathanaëlle
Il est plus prudent de le réparer ou de tout simplement le remplacer sinon tu risques d’avoir de mauvaises surprises en cas de présence de danger chez toi.
- Wilson
Merci ! Donc, l’alarme sonore devrait logiquement se déclencher quand j’appuie sur le bouton test de mon appareil, c’est bien cela ? Est-il vraiment nécessaire d’appuyer sur ce bouton pendant 5 à 10s comme vous l’avez mentionné plus haut ?
- Thierry
31 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Détecteur de gaz